
Muriel Pernin
FONDATRICE
DIRECTRICE DE PROJET
Stratégique avant tout
Recherchée pour sa plume, elle l’est aussi pour ses stratégies de communication qu’elle déroule avec son sens aigu de l’actualité. S’interroger et s’adapter, c’est le credo qu’elle déploie dans l’organisation d’un événement, la conception d’une campagne ou la déclinaison astucieuse d’un plan d’actions.
Son livre de chevet : Guerre et paix de Léon Tolstoï
Son péché mignon : le nougat
Son + : on dit qu’elle rassure !

Angélique Revol
ADJOINTE DE DIRECTION
CHEFFE DE PROJET
Le sens des organisations et des événements
Spécialisée dans la mobilisation des équipes, ses solutions de communication séduisent les DRH : pour recruter et former, pour engager des chantiers sur la diversité dans l’entreprise ou la sécurité au travail. Elle est aussi une organisatrice avisée d’événements ambitieux et de campagnes à enjeu.
Son réalisateur fétiche : Stanley Kubrick
Son péché mignon : les blogs mode
Son + : organisée avec ce qu’il faut de souplesse !

Lisa-Marie Cat
CHEFFE DE PROJET
Suspendue au fil de l’actu
Elle a l’œil sur tout ! L’évolution des marques, un intellectuel au vent en poupe, les résultats d’un sondage, une crise caractéristique de la société. L’info, elle la puise partout : dans la presse, sur le web, sur les réseaux sociaux. Ses analyses enrichissent notre connaissance et celle de nos clients.
Sa passion : les séries anglo-saxonnes
Ses attaches : la Corrèze
Son + : curieuse tous les jours

Muriel Poncet
CHEFFE DE PROJET
Des territoires en concertations
Elle mène ses interventions tambour battant grâce à sa solide expérience en communication et son expertise en animation de territoire. Les pieds sur terre, elle apporte une vision stratégique réaliste. Sereine en toutes circonstances, elle anime les missions à enjeux et les rencontres participatives. Son moteur ? Le dépassement de soi… et des blocages.
Son repère : les arbres et notamment l’olivier
Sa gourmandise : le Comté
Son + : toujours partante

Pauline Buosi
CHARGÉE DE COMMUNICATION
Pour une communication qui a du sens
Elle met sa réflexion, sa rigueur et sa curiosité au service d’une stratégie, d’un projet d’édition, d’une synthèse et d’un outil qui fera mouche ! Son secret ? Le surf en grand sur les réseaux sociaux, un goût prononcé pour le 4.0… avec toujours une petite pointe critique qui stimule sa créativité.
Son escapade inoubliable : La Grande Muraille de Chine
Son pêché mignon : La fondue au chocolat
Son + : Voit toujours le positif

Yannick Sauve
GRAPHISTE
L’idée au bout des doigts
Il aime tellement jouer avec les images que, de l’image, il a fait son métier ! Concepteur et réalisateur de projets graphiques, il s’appuie sur une belle expérience d’identités visuelles, d’ambiances chromatiques et d’illustrations tous styles. Créatif par définition, il pense aussi son travail, toujours à la recherche du sens, soucieux du détail dont il s’amuse en diable !
Sa BD préférée : Lupus de Frederik Peeters
Son péché mignon : la côte de boeuf
Son + : le choix d’une typo

Amandine Barrage
GRAPHISTE
L’image s’anime
Son escapade inoubliable : Le Québec en stop
Son indispensable : Le beurre salé
Son + : Son sens du détail

Et une flotte de compétences extérieures
Ils et elles sont graphistes, illustrateurs, photographes, vidéastes, développeurs, imprimeurs, façonniers, fabricants d’objets… Leurs compétences complètent les nôtres. Ils ne sont pas choisis au hasard ou par défaut. Ils travaillent avec nous parce qu’ils ont un talent et parce qu’ils partagent l’esprit de notre agence. Ils adhèrent à nos valeurs, ils comprennent les problématiques de société sur lesquelles nous nous engageons, ils répondent à nos défis de qualité et de rapidité.
Leur + : entre rigueur et disponibilité